Colette Leclercq

Colette Leclercq

ASCENCION

ASCENSION

 

26 mai 2010

Je n’étais pas avec Milarepa mais dans une cité d’or au milieu de pyramides à degrés . je voyais des Êtres dont l’aura était toute dorée également. C’était splendide ! Ils se dirigeaient tous vers un endroit vide de bâtiments. Un vaisseau spatial est arrivé, il s’est ouvert par le dessus qui était transparent et bombé au centre, c’est la deuxième fois que je vois ce genre de vaisseau.

Le Commandant Ashtar en est descendu avec d’autres personnes.  Ils sont allés à la rencontre des Êtres dorés et j’ai entendu que le processus d’Ascension commençait réellement demain, donc le 27…

Voilà, nous verrons bien ! A nous d’être le plus possible dans l’Amour et la Conscience, de penser à demander un ajustement de notre ADN sur les Nouvelles Energies afin d’évoluer de concert avec Elles ! Il y a encore du travail, mais tout va tellement plus vite aujourd’hui ! Profitons-en pour laisser nos vieux schémas derrière nous, il suffit d’être vigilants et de parcourir le labyrinthe en conscience et dans l’amour de ce que nous sommes déjà et surtout de le vouloir sincèrement.

 

 



29/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 225 autres membres