Colette Leclercq

Colette Leclercq

Séances individuelles

Les séances individuelles se déroulent au téléphone. Elles sont d'une durée d'une heure, temps au-delà duquel je ne peux travailler sans me mettre en danger.

 

Pour ces séances, je vais à l'origine de vos problématiques de quelque ordre que ce soit (sauf magie noire). Il peut y avoir plusieurs origines pour le même problème, vos Guides m'amènent là où c'est juste, vos vies antérieures, votre lignée familiale, votre vie foetale, votre vie actuelle. Tout ce que je vois, comprends, je vous en fais part afin que vous en preniez conscience et ensuite nous nettoyons les énergies attachées à ces mémoires.

C'est un travail sur vous, pas une visite en passant, il est important que vous soyez d'accord pour les pas qui s'imposeront ensuite, changer d'attitude face aux évènements, accepter de les voir autrement, pardonner à vous, aux autres, etc...

 

Au cours des séances, vous pouvez vivre des émotions, des douleurs, des joies, des exaltations, etc... Vivez ce qui vient, nous sommes, vos Guides, les Êtres de Lumière et moi-même là pour vous aider à gérer.

 

Vous pouvez aussi  retrouver des mémoires "positives" c'est à dire des mémoires avec des talents particuliers, artistes, guérisseurs, etc...

Mes amis de Lumière sont près de moi toujours et je ne travaille pas seule. Vous découvrirez mes aides en fonction de vos besoins et de votre personnalité.

En une séance, je ne traite pas une vie entière. Si vous avez plusieurs sujets, il vous faudra envisager plusieurs rendez-vous comme c'est le cas très souvent, parce lorsque l'on commence à se libérer, on a envie de continuer. Et puis un jour, je vous ai apporté tout ce que je pouvais et les rendez-vous s'arrêtent. Pour autant le contact peut demeurer et vous pouvez tout à fait venir à une rencontre, une randonnée...

 



12/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres