Colette Leclercq

Colette Leclercq

User de discernement

USER DE DISCERNEMENT

 

En ces temps où nos énergies sont bousculées, dans le bon sens si nous savons prendre le recul nécessaire par rapport à ce que nous traversons, je voulais partager avec vous ceci par rapport au discernement.

J'ai fait un rêve très parlant à ce sujet et je vais vous en faire part, mais avant je dois vous raconter quelque chose qui est en lien avec ma réaction dans le rêve.

Lors d'un séminaire avec Gilles et Chantal Guattari, nous nous sommes projetés dans le futur, 1999 , 2013 et 2050.

Je vais vous parler de 2013 car c'est ce moment qui est en lien avec mon rêve. J'ai vu beaucoup de vaisseaux spatiaux en arrêt autour de la Terre. Les êtres qui étaient à bord nous aidaient à reconstruire notre monde, un monde différent. Ils étaient donc nos alliés.

Mon rêve :

J'étais avec un homme avec lequel j'étais en couple et que je ne connais pas dans ma réalité. Sa famille était également avec nous. Il faisait nuit, mais vraiment nuit !! Nous étions à l'extérieur sur le chemin du retour à la maison lorsque le ciel s'est couvert de parachutistes. Les parachutes étaient d'un bleu fluorescent, c'était très beau ! Les parachutistes semblaient tout noir en contraste.

Nous nous sommes demandé ce qu'il se passait évidemment, les avons regardé en silence jusqu'au moment ou mon « mari » m'a demandé ce que j'en pensais, s'ils étaient amis ou non. Je me suis souvenue alors de ma vision de 2013, et oui, les deux mondes ne sont pas séparés… , et j'ai dit d'un ton sans réplique que ce ne pouvait qu'être des amis venus nous aider.

Nous continuons alors notre chemin. Et voilà que dans un arbre, je vois pendre la main immense d'un reptilien, quand je dis « main » je devrais dire patte avec des griffes immenses.

Je comprends aussitôt mon erreur et nous courrons à la maison. Nous refermons la porte, seul mon « mari » et moi sommes rentrés. Les autres vont sûrement arriver... J'ai dit : « Ils ne nous aurons pas cette fois encore ! » en parlant des ET et non de la famille !!!

J'aurais du comprendre tout de suite qui ils étaient, souvenez-vous, ils étaient noirs sous leurs parachutes… Mais je me disais juste avant de répondre que ce ne pouvait qu'être des amis à cause de cette information reçue précédemment.

Lorsque vous avez des notions sur votre futur, vérifiez que ce que vous vivez est bien en lien avec ce qui vous a été dit, que ce n'est pas juste un test…

Gardez vos sens en éveil, soyez attentifs aux signes et usez de votre discernement dans tous les domaines. Vérifiez dans votre cœur qu'une chose est bonne pour vous, elle peut l'être même si elle comporte des enseignements qui vous semblent durs. En acceptant ce qui est, en faisant rapidement le tour de la question grâce au discernement, vous sortirez très vite des situations qui ne sont là que pour vous faire avancer, prendre confiance en vous, etc.

Avec toute mon amitié et mon amour



09/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres