Colette Leclercq

Colette Leclercq

ME CONTACTER

Pour me contacter, vous pouvez m'appeler à ce numéro :

  06 28 19 74 82 Evitez les sms car mon téléphone étant coupé pendant les vacances et les week-ends, les messages sont effacés par mon téléphone et aussi parce que ainsi vous saurez si je prends ou non des rendez-vous dans la périodes où vous m'appelez.

 

(Laissez un message en indiquant clairement vos coordonnées et les heures auxquelles il est facile de vous joindre, je rappellerai bien sûr au plus tôt)

ou bien m'adresser un mail : coletteleclercq29@gmail.com

Si je ne réponds pas dans les trois jours ouvrés, venez sur le blog pour vérifier si je ne serais pas par hasard en vacances ou dans une période où je ne prends pas de rendez-vous pour cause d'agenda surchargé.

 

 

Mon adresse est :

8 rue Victor Hugo

29300 Quimperlé

 

 

Le coût des séances est de 80€ à m'adresser dans les huit jours suivant la prise de rendez-vous afin de le confirmer. 

Tout rendez-vous non annulé l'avant veille sera du.

 

 



28/09/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres