Colette Leclercq

Colette Leclercq

Vis ton âme

Rencontre avec la Sorcière

Cet après-midi, je suis allée sur un ancien site sacré. Je me suis assise sur une pierre dont la forme évoque un siège bien creux qui invite à s’asseoir.

Dès que je me suis assise j’ai vu l’orée d’un bois et un peuple qui préparait une cérémonie. Tout à coup une femme âgée ressemblant à une sorcière est apparue devant moi.

Elle m’a dit en changeant de forme constamment :

« Je suis la beauté et la laideur, je suis la jeunesse et la vieillesse, je suis le bien et le mal, puisque tout cela n’est qu’illusion. »

Je lui ai demandé ce qu’était la réalité. Elle m’a répondu :

« L’âme, l’âme est la réalité, le reste n’est qu’illusion. Vis ton âme ! Vis ton âme ! Vis ton âme et pas tes larmes ! »

5 septembre 2009



11/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres