Colette Leclercq

Colette Leclercq

PRESENTATION

Un peu de mon histoire ....

Lorsque j'ai eu 8 ans ma mère est morte des suites d'un accident de vélomoteur. Je sais aujourd'hui que c'était pour que je puisse me réaliser, ma souffrance entraînant forcément un questionnement. Nous pouvions converser d'un monde à l'autre et elle m'est apparue quelques fois. J'ai ensuite perdu mon meilleur ami dans un naufrage, et comme ma mère, il me parlait et venait dans mes rêves me soutenir de sa présence.

    

J'avais des flashs de temps en temps concernant telle ou telle personne et ce que je voyais s'avérait vrai.

    

Un peu après 30 ans, je me suis décidée à faire un travail sur moi afin de comprendre le sens de ma vie. J'ai travaillé avec Gilles et Chantal Guattari et suivi leur formation "guérison spirituelle et expansion de conscience" si je me souviens bien du titre. Je comprenais tout ce que je vivais au fil des mois et cela a été un levier formidable.

    J'ai également suivi modestement des enseignements Lakotas, Algonquins et travaillé en collaboration avec un chaman pendant plusieurs années. Cela a ouvert les portes des autres mondes pour moi et je peux ainsi voyager dans la Terre, sur d'autres Planètes, voir et parler avec des Êtres appartenant à d'autres plans de conscience.

D'autre part Odin m'a initiée aux Runes pendant deux ans, directement en voyages chamaniques et méditations, cela m'a aussi ouverte à moi-même.

C'est parce que j'ai pu comprendre que notre vie est le fruit de nos vies passées, des mémoires familiales, de tout ce que nous récupérons de nos parents, de notre vie fœtale, que je me suis installée, il y a un certain temps déjà comme "thérapeute" karmique, mais je ne me défini pas comme ça parce que ce serait me limiter .... J'aime proposer des activités autres que les séances individuelles, vous trouverez dans les différentes catégories des articles s'y rapportant.

Que la Lumière soit en chacun


   




02/09/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres