Colette Leclercq

Colette Leclercq

MILAREPA ET MOI (16)

MILAREPA ET MOI (16)

 

19 décembre 2010

Je sens l’appel ! Une boule d’énergie s’est formée sur mon plexus et je ressens dans mon cœur une grande joie.

Je comprends que nous allons faire un travail final de libération par rapport au fait que je n’étais pas désirée (consciemment) par mes parents.

Milarépa est devant moi et me demande d’entrer dans le labyrinthe. Je traverse des parties déjà explorées et voici que le chemin s’enfonce dans le sol. Cela devient sombre, j’ai l’impression d’être très profondément entrée dans la Terre. Je n’ai pas peur du tout, je sais que je vais chercher ma clé.

J’arrive dans une sorte de grotte et je vois mes parents sur leur couche nuptiale. Ils sont jeunes, je ne les ai jamais connus jeunes, ils avaient 39 et 40 ans à ma naissance qui est survenue 15 ans après celle de l’aînée.

Je me vois avec mes frères et sœurs à venir flottant autour d’eux comme des lucioles ! Il y a un inconnu, celui qui n’a pas pu s’incarner lors de la deuxième fausse couche de ma mère  (la première, c’est moi, je suis venue en deux fois).

Nous sommes heureux de leur union ! Je vois bien que leurs âmes le sont aussi, c’est comme s’ils nous voyaient, enfin, leurs âmes nous voient, c’est plutôt ça ! Ils ont, quant à eux, oublié qu’il y aurait six enfants et deux fausses couches !

Je comprends bien que nos rencontres étaient prévues bien avant ! Nos esprits se sont mis d’accord pour partager cette expérience familiale mais nos parties incarnées ont tout oublié.

Je fais une parenthèse : je parle d’esprit pour différencier la partie de nous qui est au-dessus de l’âme et ne s’incarne jamais. Nous pouvons nous incarner dans plusieurs corps en même temps, ça, ça appartient à l’âme. Mais une partie de nous ne s’incarne jamais, c’est ainsi que nous pouvons parler à des vibrations de personnes décédées et réincarnées. En fait nous parlons à son esprit qui connaît toutes les expériences de l’âme qui lui est rattachée et donc il nous parle en reprenant l’identité de celui ou celle à qui l’on s’adresse. Nous l’avons découvert lors d’une séance avec une amie dont le grand-père a deux incarnations en ce moment. Il nous a expliqué tout ça. Je referme la parenthèse.

Il n’y a donc pas réellement d’enfant non désiré, il n’y a ni accident ni erreur ! Nous sommes tous en lien mais nous l’oublions. Quelque part nous avons signé des contrats ! Je savais tout ça mais je n’avais pas conscience de ce que je viens de voir, à savoir que nos esprits complotaient aussi ensemble pour nous faire faire nos expériences…

Je vois à présent le moment où ma Mère annonce à mon Père qu’elle est enceinte de moi… Il n’est pas content, je suis la cinquième, ça se comprend ! Ils se disputent. Papa voudrait que Maman avorte mais elle est trop chrétienne pour ça ! Ils me « subissent » mais au fond Maman est assez contente car elle aime porter un enfant.

Je me branche sur eux pour leur parler depuis aujourd’hui et procéder à la libération avec l’aide mes amis.

Ce que tout cela induit dans ma libération c’est de trouver ma place juste et être à ma juste place. C’est de ne plus me sentir en trop. C’est ne plus me soumettre au désir de l’autre parce que j’ai besoin d’être désirée. C’est savoir dire à l’autre que son désir n’est pas le mien si c’est le cas bien sûr. C’est savoir faire la différence entre accepter un compromis par peur de perdre l’autre et accepter parce qu’au fond ça nous semble juste. Bien sûr j’ai déjà avancé là-dessus avant mais vous avez pu constater que chacune des choses que nous dépassons ressemble à un gros oignon et que nous allons toujours plus loin à chaque fois. C’est pourquoi le travail sur soi est assez long… Une vie ? Oui et encore, parfois il en faut plus d’une pour se libérer d’un seul truc !

Je sens une grosse pivoine rose dans mon cœur, puis plein d’autres qui s’ouvrent comme un feu d’artifice !

Milarépa ! Je t’aime ! MERCI



19/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres