Colette Leclercq

Colette Leclercq

BROCELIANDE

BROCELIANDE

 

PROCAIN WEEK-END LES 15 ET 16 AVRIL 2017

 

 

viviane.jpg
Brocéliande, terre de Légende, terre mystérieuse et admirable par la beauté de ses paysages, la magie des présences qui sont si palpables tout autour de nous lorsque nous voulons bien leur ouvrir notre cœur.

 

IMG_8107-2.jpg  IMG_8108-2.jpg

  IMG_8026-2.jpg


 

Ces week-end en Brocéliande sont organisés sur la demande d'une ou de plusieurs personnes, ensuite je fais une annonce par le blog et par mail pour constituer un groupe.

 

Nous irons sur différents et là je vous transmettrai des messages des Êtres de Lumières, des Elémentaux, de vos Guides mais vous pourrez aussi par vous-même entrer en contact avec les Esprits de la Nature, vivre des expériences denses et même, cela est arrivé, des transformations profondes avec de nouvelles portes qui s'ouvrent à vous par la suite.

 

Le but de ces randonnées est de passer un moment avec soi dans cette belle nature, de se retrouver à plusieurs parlant le même langage, de communier avec les Esprits de la Nature le plus simplement du monde, de nous ressourcer au coeur de la beauté de la Terre. J'agrémenterai  éventuellement les balades de contes.

 

Pour les logements, soit vous louez tous ensemble un gîte soit au camping d'Aleth il y a des chalets pour six personnes pour un prix très raisonnable et vous pouvez vous organiser comme cela par exemple, de toutes manières, je communique les adresses mails au groupe pour que vous puissiez vous organiser car je ne m'occupe pas des hébergements.

 

Les repas : chacun amène de quoi se sustenter, nous gagnons un temps précieux ce faisant et piqueniquerons joyeusement en respectant bien sûr notre mère la Terre.

 

Prévoir chaussures de marche (pas de baskets ou de sandales sauf si sandales de marche), cape de pluie, de l'eau, de quoi grignoter si la marche vous affame, sacs à dos donc, vos appareils photos si cela vous dit, il peut y avoir des tiques, alors des chaussettes par-dessus les pantalons et un chapeau. Eventuellement des bâtons de marche. Au rintemps, la forêt est très humide, donc j'insiste sur les chaussures de marche.

 

Je n'ai pas d'assurance aussi vous ferai-je signer une décharge

Je demande une participation de 60€ et vous remercie de m'adresser un chèque d'arrhes de 30€ au Gîtes de Robeny n°11 35160 MONTERFIL .

Les arrhes ne sont pas remboursés en cas de désistement.

 

Contact par mail coletteleclercq29@gmail.com ou téléphone 06 28 19 74 82

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres